Renault Z.E. choisit Bagoto Écolo pour une mobilité zéro émission et zéro déchet

Lancée sur le marché automobile il y a tout juste six ans, Renault ZOE est le premier véhicule zéro émission d’une gamme de véhicules électriques qui en compte aujourd’hui quatre :

  • l’utilitaire Kangoo Z.E.
  • la berline Fluence Z.E.
  • la compacte citadine ZOE elle-même
  • et la bi-place urbaine Twizy.

Un développement qui a largement contribué à faire de la France le deuxième parc automobile électrique d’Europe en 2017. Avec la gamme Renault Z.E., on peut tracer la route sans rejeter le moindre gramme de gaz à effet de serre ou de particules fines… Et désormais sans jeter le moindre déchet par la vitre !

En effet, Renault a fait appel à Bagoto pour proposer à son réseau de concessionnaires des Bagoto Écolo. L’objectif ? Rappeler aux acquéreurs de véhicules Renault Z.E. – une clientèle adepte d’une conduite responsable – que la préservation de l’environnement passe aussi par celle des routes… Et qu’une simple poubelle de voiture suffit à mettre fin aux déchets sauvages tout en maintenant impeccable l’intérieur de la voiture.

Deuxième collaboration du groupe Renault avec Bagoto, ce nouveau partenariat porte haut les valeurs environnementales partagées par la marque au losange et celle à la marguerite.

Bagoto BeWapp et Pure Province

Bagoto Renault Z.E.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.