Sensibilisation d’envergure menée par la CPIE Flandre Maritime

L’environnement routier n’est pas la seule victime des comportements négligents… Comme le rappelle ce message imprimé sur des Bagoto Écolo, le volume de matière plastique rejetée en mer représente chaque seconde l’équivalent d’un plein chariot de supermarché ! Le 6e continent n’est hélas plus un mythe !
De part et d’autre de la frontière franco-belge, une dizaine de partenaires de l’interrégion flamande a pris l’initiative d’une prise de conscience auprès des automobilistes, parmi lesquels se trouvent beaucoup de plaisanciers, en leur distribuant des Bagoto Écolo porteurs d’un message à la fois alarmant et incitatif : il dépend de chacun de nous, au quotidien, de mettre fin à la pollution des océans.
Bagoto s’associe à cette mobilisation en rappelant que ses sacs poubelles pour automobile sont parfaitement adaptés au monde de la navigation et peut être utilisés à bord des bateaux pour recueillir les mille et un petits déchets générés au cours d’une sortie en mer.

Bagoto BeWapp et Pure Province

Bagoto CPIE Flandre Maritime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.