Bagoto© soutient le personnel soignant de l’AP-HP

L’idée d’offrir des Bagoto au personnel soignant nous a semblé évidente lorsque, le samedi 4 avril à 4h30 du matin, une commande de Bagoto a été passée sur notre site… par une infirmière !
Ce fut le déclic pour nous conduire tout naturellement à participer à cet élan solidaire qui traduit notre estime et considération pour l’ensemble des professionnels de santé.

Jour après jour, nuit après nuit, ces derniers se mobilisent jusqu’au bout de leurs forces pour réanimer, soigner, réconforter… Le stress et la peur de se retrouver eux-mêmes contaminés sont leur lot quotidien.
Pour les soutenir, nombreuses sont des petites attentions qui rendent le quotidien plus supportable : des agriculteurs leur offrent des produits de leur terroir, des restaurateurs leur portent des plats cuisinés à leur intention…

Chez Bagoto, nous avons décidé de leur offrir un produit à la fois fonctionnel et amusant dans lequel gants, masques, mouchoirs et tout déchet du quotidien peuvent être jetés lors de leurs trajets en voiture.

Depuis le 6 avril où les premiers Bagoto ont été livrés à l’Hôpital Henri Mondor de Créteil, les dons se sont enchaînés : la Pitié-Salpêtrière, puis le centre hospitalier Delafontaine de Saint-Denis, la Maison des femmes, l’hôpital Trousseau, puis Rothschild, Bichat et Lariboisière… Déjà 20 000 Bagoto !

Un bonheur de pouvoir apporter des petits moments joyeux
à ceux qui font l’impossible pour nous !


En période de mobilisation, chaque geste compte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.