puce bagoto Bagoto® est le premier sac-poubelle design réutilisable et lavable pour automobiles, un vide-poche écologique indispensable pour garder sa voiture propre et préserver l’environnement.
Bagoto, c’est une éco-attitude, une conscience collective qui incite à adopter un comportement plus civique en respectant la propreté des routes.
Bagoto, son nom vient de Bag (sac) + oto (automobile), il est fabriqué en tissu non tissé (TNT) ou biodégradable en bambou et mesure 22cm de large et 33cm de haut. Bagoto® est usiné à la main, cousu à la machine à coudre un par un.

puce bagoto Bagoto® est aussi un objet publicitaire original, simple, efficace, à faible coût, destiné à la promotion de toute entité désireuse de faire passer un message écologique. Bagoto®, un “fashion accessoire” pas comme les autres, un support de communication porteur d’un message remarqué et durable dans la voiture du client, son 2ème lieu de vie : le Bagoto personnalisé.

Bagoto® est le nom du produit et c’est aussi une marque déposée. Les dessins et modèles sont également protégés et sont la propriété de Bagoto SAS, société créée par ses deux associés fondateurs, Talia Mouracadé et Ramzi Khoury. Bagoto est membre de la FEEF (Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France), de la 2FPCO (La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’objet) et affiliée au plus grand moteur de recherche dédié à l’objet publicitaire en Europe, l’European Sourcing.

Bagoto est aussi un engagement social : tous les conditionnements (pliage, emballage…) des produits Bagoto sont réalisés par l’ESAT “Les Ateliers de Polangis” qui apporte la force d’un réseau de près de 600 travailleurs handicapés.
Aussi, une éco-participation de 1 cent, est collectée sur la vente de chaque Bagoto et reversée aux organismes de protection de l’environnement partenaires de notre projet.

puce bagoto Le Bagoto, un outil et non un déchet supplémentaire : tout est question de conscience…
La plupart d’entre nous, conducteurs, avons déjà été tentés, un jour, de baisser la vitre de notre voiture et de jeter sur la route un encombrant déchet, qu’il soit un papier d’emballage de bonbon, un paquet de cigarettes vide, un chewing-gum, etc. Que de fois, nous avons suivi le parcours de ce malheureux déchet depuis notre rétroviseur pour savoir où il avait atterri, nous convaincant que nous n’avions rien fait de mal, ni d’ailleurs sali la route ou nui à l’environnement…
Pire, ne vous est-il pas arrivé un jour de grand froid, d’entrouvrir la vitre de votre voiture et d’y jeter ce petit morceau de papier ou ce chewing-gum, de manquer l’ouverture et de réaliser qu’il avait atterri sur vos genoux ou s’était collé sur la portière de la voiture ? Bagoto est là pour répondre à ces petits ratés…
Téléchargez une description brève du projet Bagoto® ici !

puce bagoto Où acheter Bagoto ?

bagoto bannière couleurs et styles

Le Bagoto pour Tous : la gamme

Environnement, réutilisable, éco-sensibilisation, utilité, création, modernité et innovation restent les mots-clés définissant la marque qui s’adapte en permanence à la demande.
“…nous nous construisons avec vous…”

puce bagoto Bagoto® (l’original), est la 1ère poubelle design, réutilisable, recyclable et lavable pour voitures, légère et résistante, fabriquée en tissu non tissé (TNT) ou biodégradable en bambou. Le Bagoto est un sac relativement petit, 22cm de large et 33cm de haut, ergonomique, proposé en TNT en 10 coloris éclatants (noir, blanc, gris, rouge, rose, orange, jaune, vert, bleu et violet), dans une collection « Terra » (beige, kaki et brun) et en version écologique, 100% naturel en fibre de bambou, tout doux, de couleur crème, biodégradable, réutilisable et compostable. Sa forme, légèrement semblable à une raquette de ping-pong, avec une poignée en anneau s’adapte à la majorité des voitures, sur le levier de la boîte de vitesse, quelle soit automatique ou manuelle, ou à l’arrière sous l’appui-tête.

puce bagoto Paraela® (le mini-cabas Bagoto), qui signifie « pour elle », se place dans la voiture sur le levier de vitesse et s’emporte partout ; c’est un sac multi-usage et nomade, dans lequel lunettes, téléphone portable, maquillage, oreillettes, etc. trouvent leur place et s’emporte « là où tu vas, où tu veux », placé sur les machines cardio de sa salle de sport, dans le sac à main, pour aller faire une petite course…
Le Paraela de Bagoto est proposé en une seule couleur, le noir, sur lequel se trouvent les codes couleur de la marque, noir, vert, blanc et gris. Il a également une forme rectangulaire avec des angles arrondis plus féminins et des dimensions de 26cm de large sur 18cm de long.

puce bagoto Paratudo® (la pochette Bagoto) qui signifie « pour tout ». Le Paratudo proposé par Bagoto se place n’importe où dans la voiture sur une surface plastique et plate.
De forme rectangulaire, 26cm de large sur 18cm de longueur, il est fourni avec un support de fixation sur lequel il s’emboîte aisément. Il est, tout comme le Bagoto, réutilisable à l’infini.

puce bagoto Parapraia® (le Beachbag ou cabas de plage Bagoto) qui signifie « pour la plage » est un dérivé du Bagoto, pour un usage plus ciblé à la plage, accent sur le terrain brésilien que la marque souhaite mettre en avant pour honorer l’origine du concept. Le Parapraia de Bagoto est très solide et mesure 45cm x 35cm.

Et il convient de ne pas oublier le Bagoto personnalisé.

Vous avez aimé ?
Choisissez votre plateforme préférée et commentez !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire